Mon pc étant enfin réparé, je peux revenir partager nos aventures parisiennes avec vous...

...avec une superbe pièce de théâtre qui plaira autant à Madame qu'à Monsieur. Parce que c'est pas si souvent qu'une pièce ou un film à la bonne grâce des deux alors profitons-en.

 

20170923_231137

Cette piece c'est Desperate housemen !! Une comédie romantique sur l'homme moderne comme c'est indiqué sur l'affiche. Pour rentrer dans le détail ce sont les relations hommes/femmes vues et expliquées par des hommes (effectivement modernes et effectivement drôles).

Sur scène, 3 hommes nous font rire en nous dévoilant leurs vies et parfois leurs secrets les plus intimes qui nous rappellent certains moments vécus. Le texte est très bien écrit, subtil, pas grossier et  bien joué. Ces hommes (Jérôme Daran, Alexis Macquart et Stéphane Murat) sont 3 potes à des stades de relations bien différents ; c'est ce qui fait d'ailleurs que tout le monde ri car tout le monde se reconnaît. Et le décor est quant à lui simple mais efficace.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis du temps à me décider d'aller voir cette pièce que j'imaginais bourrée de préjugés et de propos machistes mais à mon grand étonnement pas du tout ! Je l'ai même trouvé bienveillante avec les femmes et vraiment drôle.

Une comédie à voir rapidement et en couple ... si possible 

C'est où ? Au grand point virgule 8bis rue de l'arrivée 75015 Paris

Rapport qualité / prix : 5/5

Beauté du lieu : 4/5

Convivialité : 3/5

Conseil de resto à  côté  : le Tonkatsu-Tombo au 14 de la même rue (des bons plats japonais originaux et faits maison. Décor simple mais accueillant. Service très aimable).

20170923_212006